Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 06:28

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car Mamyours une croixpinette est à la recherche du DVD "la lecture avec Tibère" - 2007 pour un petit garçon autiste fan de Tibère.

Si vous souhaitez vous séparer de ce dvd ou bien si vous savez où le trouver, vous pouvez contacter directement Mamyours en cliquant ici ou si le lien ne fonctionne pas en m'envoyant un mail ou en laissant un commentaire.

Mamyours j'espère que tu trouveras rapidement ce dvd.

Bonne journée

 

tibere.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
désolée je n'ai pas<br /> ma fille aussi adorait tibère<br /> j'espère que tu vas trouver le bonheur de ce petit bonhomme
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
malheureusement non !! mais je ne desespere pas !<br /> je vais voir avec d'autres bloggeuses<br /> un grand merci<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Je relancerai un appel plus tard si tu ne trouves pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
désolée je ne l'ai pas !!! douce nuit à toi, bisous<br /> maria
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
désolé mais je vais chercher , bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne sais pas vous aider.... dommage<br /> Bizzz<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Nik<br /> <br /> <br /> <br />
S
Malheureusement, je ne peux l'aider ... je n'ai pas et les filles non plus...<br /> Désolée et bises.
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Simone<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de refaire un appel !! j'aimerais tellement le trouver ce dvd !!<br /> je vais faire un tour chez emmaus aujourdhui ! qui sait ?<br /> je t'embrasse<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou as-tu eu des réponses positives??? J'espère que oui<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
désolée, je n'ai pas et je ne connais pas non plus .
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne l ' ai pas mais si je trouve je te tiens au courant.<br /> je pense que dans toutes tes croipinettes tu vas le trouver.<br /> monique la bretonne
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />