Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 12:36
Aujourd'hui, je vous présente un peignoir brodé du célèbre lapin Play Boy. Il a été réalisé par Josiane. C'est une belle idée cadeau... D'ailleurs, je suis entrain de broder plusieurs motifs pour faire des peignoirs pour mes enfants, mon filleul et ma nièce. Je leur offrirai certainement pour Noël. Je vous les montrerai dès que j'aurais fini de les broder.




 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir,pourriez vous me faire parvenir par mail la grille de cette broderie si c'est possible<br /> merci d'avance<br /> bonne continuation dans vos créations<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer la grille par email. Je l'ai également mise sur le blog.<br /> <br /> Bonne création<br /> <br /> <br />