Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



24 janvier 2019 4 24 /01 /janvier /2019 10:20

 

 

 

Quel froid qu'il fait aujourd'hui!!! J'espère que vous n'êtes pas embêter avec la neige et  le verglas. Hier, les enfants s'en sont donnés à coeur joie. Aie Aie Aie j'espère qu'ils ne vont pas encore choper la crève.

 

Aujourd'hui, je vous emmène voyager au japon avec cette jolie demoiselle.

 

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

 

 

Passez un agréable jeudi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe grille !! Merci beaucoup.
Répondre
F
merci pour cette grille magnifique ! bonne journée bisous
Répondre
N
Merci pour la jolie grille !
Répondre
C
cc mon amie tres jolie ta grille de geisha elle est magnifique .<br /> passe une très bonne journée et un très bon week-end à plus cl5
Répondre
G
Merci pour la grille!<br /> Quelques traces de neige de cette nuit sur les voitures!
Répondre