Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



23 février 2018 5 23 /02 /février /2018 05:17

Bonjour,

Voici la toute première grille de 2018... Une grille toute simple qui pourra peut-être vous être utile.

 

 

Cliquez ici pour accéder à l'image.

 

 

Passez une bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour cette grille, c'est très gentil.<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
L
Merci pour cette superbe grille<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
De tout coeur, merci !
Répondre
F
Merci pour cette belle grille que je conservera pour plus tard. Bonne journée!
Répondre
A
Merci et douce soirée à toi !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces jolies grilles.
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci beaucoup pour ces deux cœurs qui symbolisent l'Amitié. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous et caresses à Pompon.
Répondre
L
merci pour cette jolie grille, bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces deux jolis coeurs, belle idée !
Répondre
O
Ca tombe super bien j'ai actuellement une grande envie de broder des coeurs !!...<br /> Bonne journée
Répondre
T
merci pour la grille elle est très belle merci
Répondre
M
Merci.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Ohhhh MERCIIIIIIII<br /> Je prévois justement un mini quilt "Coeurs".... la première partie est presque terminée et ta grille arrive juste au bon moment<br /> Merciiii
Répondre
C
Merci pour ces 2 cœurs, il me seront utile pour la prochaine saint Valentin.
Répondre
N
Heureuse de vous revoir ! Merci pour ces jolis cœurs et bonne journée à vous aussi.
Répondre
P
Contente de ton retour, merci pour ces jolis coeurs, bonne journées, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Bonjour Isa<br /> Enfin de retour avec une très jolie grille pour le moral. Tout un symbole.<br /> Bonne journée et bon week end.
Répondre
M
Heureuse de ton retour.Joli symbole que ces deux cœurs.Bonne journée bisous.
Répondre
C
Quoi de mieux que des cœurs pour ton retour<br /> Merci
Répondre
S
Merciiii pour ces beaux coeurs<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup de penser à nous dessiner ces jolis coeurs. Tout un symbole !<br /> bises
Répondre
M
merci et contente de te revoir<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
merci pour cette grille bonne journée a bientot
Répondre