Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



27 novembre 2017 1 27 /11 /novembre /2017 15:03

Coucou,

Un week end où nous sommes restés tranquillement à la maison. Du coup, Chloé et Jossua ont créé des bonhommes de neige. 

 

 

Cette activité leur a beaucoup plus... Nous devrions en refaire...

Cliquez ici pour accéder au tuto que nous avons utilisé.

Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il sont trop mignon, cela fait quelques année que je me dis que je vais en faire un pour aller dans ma collection ( bah environ 80 bonhommes neige la lol ) et me suis toujours pas lancée ( ptet normal je trouve pas de chaussettes blanche dans mon tiroi , mince il est rare que je sois en pantalon donc pas de chaussettes dans mon tiroir lolllll mais je finirais bien par me lancer lollll sont trop mignon, et merci pour le tuto bisous
Répondre
I
bravo trop mimi
Répondre
K
J'ai fait ce bonhomme de neige, l'année dernière. Je pense en refaire quelques-uns cette année.
Merci pour ce rappel!!
Répondre
G
Coucou Isa
Ils sont super mignons ces bonhommes de neige. Bravo à Jossua et à Chloé. Bon repos. Bisous.
Répondre
G
Trop chouette ces bonhommes de neige!
Bravo
Répondre
V
Jolis bonhommes de neige.
Répondre