Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 19:36

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. 

Un dimanche pluvieux et un homme malade... Pas cool me direz-vous!!! Et bien si, j'ai pu finir ma broderie et la monter sur un sac. C'est ma princesse qui est heure.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe ce sac !! Voilà une petite ballerine heureuse !<br /> Bonne journée ! Bizz
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Tu as super assuré sur cette broderie. Un bien joli résultat et une fille qui doit être heureuse d'avoir un beau sac avec une belle broderie. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
A
C'est superbe ! Je ne montrerai surtout pas à ma fille, histoire de ne pas lui donner des envies...<br /> Bravo Et bon courage pour les pointes à la miss. Bizzz
Répondre
M
C'est superbe ! Ta fille va devoir le surveiller de près car il va faire des envieuses ;-)
Répondre
M
J'adore .Ta fille doit être super heureuse
Répondre
M
Cela va faire des envieuses
Répondre
V
J'adore la transparence de la robe tutu, c'est très jolie, je pense que ta fille est heureuse !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
F
j'adore vraiment très beau ton ensemble. elle doit être fière ta fille avec son nouveau sac et ses nouveaux chaussons ?
Répondre
M
Cette broderie est superbe, le mouvement de la danseuse tres gracieux. Si j'ai bien lu c'est un sac pour ta fille, elle sera tres fiere j'en suis certaine. Bises
Répondre
C
C'est magnifique ! on peut comprendre qu'elle est heureuse !
Répondre
L
joli sac bonne soirée
Répondre
S
il est magnifique le sac de danse de ta fille, felicitations. Bonne semaine et bel automne. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
H
superbe !!!! belle réalisation !!
Répondre
M
trop beau !!!!!!!
Répondre