Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



16 septembre 2017 6 16 /09 /septembre /2017 03:12

Bonjour,

Je n'ai pas été présente cette semaine sur la blogosphère. Cette semaine j'ai eu deux réunions scolaires et j'ai du régler un problème avec la société des cars scolaires (en bref, le chauffeur n'a pas voulu prendre mon fils  - celui qui  vient de rentrer au collège, mercredi à 12h30 puisqu'il a perdu sa carte de transport le matin - inadmissible....) Bref, j'espère que la semaine prochaine sera plus calme. J'en doute un peu car c'est la reprise des activités.

C'est une grille que j'adore que je vous présente. Vivement une future naissance pour que je puisse la broder.

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille version monochrome

Cliquez ici pour accéder à la grille version couleur

 

 

Je vous souhaite un bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ce joli nounours
Répondre
S
coucou Isabelle. comme je te comprend. moi mon lycéen n'a pas pu prendre le car lundi soir à 17h15 avec qq élèves car il était trop bombé donc le chauffeur les a laissé choir sur le trottoir alors qu'ils n'ont que 15 ans!!!!! donc mineurs!!! ensuite jeudi à 16h15 aucun car pour chez nous alors que c'est marqué sur le planning des horaires pour ce lycée. et enfin il fini à 12h le vendredi pas de car non plus le midi sauf le mercredi. franchement j'avais aucun problème quand il allait au collège. là c'est galère. faut pas travailler car sinon nos gosses restent toute l'après-midi ou la soirée sur le trottoir. RRRRR. bisou bon w-e
Répondre
G
Merci pour ces jolies grilles!
Répondre
G
Bonjour Isa
Merci pour ce moment de tendresse. J'adore. Bon Samedi. Bisous.
Pour ton fils qui avait perdu sa carte de transport, il est grand et a pu appeler. Mais quand c'est un petit a qui cela arrive, il fait comment ? C'est tout de même un peu fort. Nous sommes au xxième siècle et c'est de plus en plus me...que dans tous les domaines.
Répondre