Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 04:12

Bonjour,

Ce matin, le réveil est difficile. Mes petits yeux resteraient bien fermés et mon corps en général aimerait rester sous la couette. 

Voici la grille que je vous ai préparé... Idéal pour des futures naissances.

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Passez une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Isa<br /> Merci beaucoup pour cette petite grille. Moi, aussi je serai bien restée au lit ce matin. Bonne après midi entre soleil et nuages. Bisous.
Répondre
A
coucou isa,<br /> merci beaucoup pour cette grille qui est superbe<br /> et oui c'est dure de se lever le matin, on est bien sous la couette<br /> bonne journée<br /> annie lequeue
Répondre
C
Trop mignonne cette grille, ça donne envie de broder des bavoirs, ha ha ha !
Répondre
S
toute mignone cette grille merci bon courage pour ta journée bisous
Répondre
G
Merci!<br /> Bon courage pour la journée!<br /> Je suis dans le même état d'esprit!
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille bienvenue pour moi qui vient d'apprendre une naissance. Bon courage pour la journée ... un bon café et çà va aller !!
Répondre
J
Merci pour cette grille.<br /> Bon courage pour ta journée. Moi je n'arrive pas à fermer l'oeil (contrairement à toi) et je sens que la nuit sera blanche, mais je suis retraitée alors cela me posera moins de problème que si j'étais à ta place. Bonne journée<br /> Bises Joëlle
Répondre