Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 janvier 2017 7 15 /01 /janvier /2017 20:13

Bonsoir,

Le week end touche à sa fin... Un nouvelle fois, il est passé très vite. J'espère qu'il fut bon et rempli de créativité...

Demain, on retourne au boulot... en espérant que la neige ne s'invite pas sur la route. On verra bien.

Voici une grille zenitude.

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

Bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très jolie grille, merci !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
magnifique grille merci pour le partage
Répondre
F
merci pour cette nouvelle grille et oui nous avons besoin de la Zen attitude car avec la météo pas géniale c'est vrai qu'il faut resté cool<br /> bonne journée bisous
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Merci pour la grille. Le weekend passe trop vite. Il fut créatif. Bonne soirée et bonne nuit. Bisous.
Répondre