Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



6 août 2016 6 06 /08 /août /2016 15:15

Bonjour,

Ca y est je suis en vacances... J'espère que je vais en profiter même si on ne part pas et que mon homme bosse. On verra bien...

Voici une grille sur le bonheur. Je pense que cette phrase est une bonne philosophie...

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas toujours facile à réaliser dans ce monde, de ne se contenter que de ce qu'on a ... Merci pour la grille
Répondre
S
Merci pour cette GRANDE grille <3 <3
G
quelle jolie pensée dans ce monde de dingue, Merci Isa , il faudrait que certain y songe ! <br /> Bon dimanche Biz Gisèle
Répondre
F
quelle belle phrase pour commencer tes vacances ... et oui c'est vrai ça !<br /> gros bisous bonnes vacances
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de broderie et ... je stocke ! Merci .<br /> Bonnes vacances Isa .
Répondre
M
bonne vacances<br /> reposez vous bien
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne vacances!
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette citation tout à fait vrai. Bonnes vacances. Bonne soirée.Bises.
Répondre
M
Une grille qui dit vrai!!!<br /> Moi aussi c'est mon premier jour de vacance et on ne part pas,mais je vais pas m'ennuyer .<br /> Bonne fin d'aprèm<br /> Schmutz
Répondre
J
Superbe phrase !!!! j'adore ce genre de broderie..... Merci beaucoup, bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
c ' est bien vrai mais le monde n' est pas toujours ainsi.<br /> bonnes vacances<br /> monique la bretonne
Répondre
K
bonnes vacances merci pour cette jolie citation<br /> bises
Répondre