Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



11 août 2016 4 11 /08 /août /2016 07:47

Bonjour,

Une belle journée s'annonce aujourd'hui... le soleil est de retour. Les vacances se passent tout tranquillement... 

Je vous proprose une grille aujourd'hui qui pourrait montée en marque page ou bien servir à la création d'une ATC.

 

 

Je vous souhaite un jeudi le plus agréable possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hiya, I can’t read french because I’m ignorant :( I have used this pattern without knowing it was yours, or that it said to not reproduce. Is there a way I can pay you for the pattern use? Apologies.
Répondre
V
Super modèle...Je suis entrain de le broder pour faire un MP ...Je ne manquerai pas de vous envoyer la photo...Ce marque-pages sera donné à une association de chats handicapés en NOrmandie.<br /> Il sera mis en ventes au profit des animaux handicapés...Cela ne vous dérange pas ?
Répondre
S
trop chou j'adore MERCI
Répondre
C
Merci pour cette grille toute mignonne !-)
Répondre
L
Gros merci pour toutes les grilles offertes !
Répondre
M
Merci ,elle est chouette cette grille<br /> Bonne après-midi<br /> Schmutz
Répondre
G
Merci!<br /> On dirait le chat de ma fille!
Répondre
S
Merci pour toutes les grilles que tu nous offres. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette grille qui peut se broder de différentes façons. Bonne après midi sous un ciel changeant. Bisous.
Répondre
M
Elles me tentent bien ces grilles,Moi aussi je t'ai envoyé des photos mais je n'ai pas eu de retour.Bonne journée,bisous.
Répondre
L
Joli minou ! merci pour la grille<br /> bises
Répondre
R
Merci pour cette nouvelle grille, mignons ses chats !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Bonjour, <br /> J'ai essayé plusieurs fois de vous écrire un mail ! mais ça ne fonctionne pas chez moi. <br /> J'ai brodé vos grilles ! mais je ne sais pas vous envoyer des photos lool <br /> Vous pouvez aller les voir sur mon blog si le coeur vous en dit <br /> <br /> J'aime beaucoup votre travail <br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> Samy
Répondre
M
Merci
Répondre