Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 05:41

Bonjour,

Allez dernier jour de travail avant le week end. Pour une fois, la semaine est passée vite. J'espère que cela sera le cas pour cette journée.

Attention si vous prenez un café, un thé ou un chocolat qu'une sirène ne se baigne pas dans votre tasse...

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Isa<br /> Merci pour la grille. La sirène doit être toute petite, sinon il faudrait une très grande tasse. Bonne après midi très chaude sous le soleil. Bisous.
Répondre
T
très jolie merci
Répondre
G
zen ta sirene ! j'adore, Merci Isa et bonne journée, nous sous les nuages après l'orage de cette nuit mais ça rafraîchit.`biz Gisèle
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille bonne journée
Répondre
V
Merci pour la grille et bonne journée
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre