Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



11 juin 2016 6 11 /06 /juin /2016 21:01

 

Bonsoir,

 

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas passée sur la blogosphère. Je m'excuse pour vous avoir laissé tomber du jour au lendemain.

 

Tout d'abord, un très grand merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles. Tous vos messages, mails, etc... m'ont donnée l'envie de revenir parmis vous.

 

Que s'est-il passé pour que j'ai besoin d'une pause??? 

 

Tout à commencer par une fatigue inexpliquée, une angoisse suite aux examens et je voyais que du négatif dans ma vie. Des petits soucis de santé, mon grand qui est en pleine crise d'adolescence, une ambiance qui se déteriore au travail, des gens pas cool au niveau du blog (et oui!!!), tout ça a fait que je suis passée dans une période négative. L'impression d'arriver à rien dans une totale désorgnisation.

 

Concernant le blog, je vous avoue que j'ai pensé le fermer (au jour d'aujourd'hui, je pense que je l'aurai regretté si je l'avais fait). Ces derniers temps (avant mon silence), j'ai reçu plusieurs mails de personnes mécontentes (des propos déplacés à la limite du tolérable) car je ne faisais pas les grilles qu'elles avaient pu me demander le jour J, etc... J'ai même reçu des insultes... Pour moi, la création de grilles c'est pour rendre service et faire plaisir. Je ne suis pas professionnelle et j'ai une vie comme tout le monde. N'ayant pas beaucoup de temps à moi, je ne brode pas beaucoup (malheureusement) mais j'adore voir mes grilles brodées, c'est une façon pour moi de m'évader. Vos broderies me font voyager... Je ne sais pas quoi faire vis à vis de ce genre de mails. Les ignorer, ce n'est pas évident (et oui je suis une personne très sensible). J'essaye de faire du mieux dans les grilles mais à mon niveau certaines ne sont pas réalisables...

 

Je vais reprendre tranquillement le blog car cela me fait beaucoup du bien et vous m'avez manquée. Je m'excuse une nouvelle fois de vous avoir laissé tomber.

 

Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit.

 

A bientôt

 

 

 

Bonsoir,

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas passée sur la blogosphère. Je m'excuse pour vous avoir laissé tomber du jour au lendemain.

Des nouvelles...

Partager cet article

Repost 0
Published by Isa - dans divers
commenter cet article

commentaires

isabelle 12/08/2016 14:41

bjour,
je viens de lire votre article et il me touche bcp.
je vous dis MERCI pour toutes ces grilles que vous prenez le temps de faire pour nous.
j ai envie de vous dire que les coups de pompes négatifs arrivent à tout le monde, le principal est de se recentrer sur ses priorités afin de pouvoir continuer.
et d'ignorer tous ces minables...
isabelle

Nathalie Sandrama 28/06/2016 14:29

Cc isa

j'espére que tu va mieux.. je pense fort à toi.. et je te souhaite bon courage, pour surmonter toutes ces vilaines épreuve..
et ne laisse pas les gens t'atteindre.. tu vaut bien mieux que se que tu penses..
tous les jours tu égaies notre journée avec de belles grilles qui je suppose te demande du temps et de l’énergie...
Alors nous sommes toutes avec toi et si des personnes ne sont pas contente..et ben il se désinscrivent et puis c'est tout...
Mais garde ton blog.. j'aime beaucoup... et c'est bien de faire des pauses de temps en temps quand tu en ressens le besoin...tu as ta vie à coter...bref..
tout ça pour te dire qu'on t'adore et nous sommes avec toi..

gros bisous
Nathalie

Dotie 19/06/2016 20:15

Bonsoir,
Je suis très touché par votre message et mécontente des messages que certaines personnes ont pu vous faire parvenir une honte, vous avez mon soutient et mes remerciements pour les grilles que vous nous offrez, je n'ai pas encore eu l’occasion d'en broder, mais ça viendra.!!!
Bonne continuation votre blog est une merveille. Bonne soirée Cordialement Dotie !!

Mireille 17/06/2016 13:28

Bonjour Isabelle,
Je suis très contente de vous voir de retour sur votre blog et vous remercie pour toutes ces grilles que vous nous proposez. Celles qui ne sont mécontentes n'ont qu'à aller voir plus loin si l'herbe est plus verte (cela m'étonnerait !) et n'ont qu'à essayer de créer LA grille qu'il leur faut (si possible pour hier, n'est-ce-pas ?). Bonne journée et à bientôt.
Mireille

monique 16/06/2016 13:41

Bonjour Isabelle
Contente de te lire et bon retour à ton blog !
merci pour tes belles créations
bonne journée
bises