Bonsoir,
Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas passée sur la blogosphère. Je m'excuse pour vous avoir laissé tomber du jour au lendemain.
Tout d'abord, un très grand merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles. Tous vos messages, mails, etc... m'ont donnée l'envie de revenir parmis vous.
Que s'est-il passé pour que j'ai besoin d'une pause???
Tout à commencer par une fatigue inexpliquée, une angoisse suite aux examens et je voyais que du négatif dans ma vie. Des petits soucis de santé, mon grand qui est en pleine crise d'adolescence, une ambiance qui se déteriore au travail, des gens pas cool au niveau du blog (et oui!!!), tout ça a fait que je suis passée dans une période négative. L'impression d'arriver à rien dans une totale désorgnisation.
Concernant le blog, je vous avoue que j'ai pensé le fermer (au jour d'aujourd'hui, je pense que je l'aurai regretté si je l'avais fait). Ces derniers temps (avant mon silence), j'ai reçu plusieurs mails de personnes mécontentes (des propos déplacés à la limite du tolérable) car je ne faisais pas les grilles qu'elles avaient pu me demander le jour J, etc... J'ai même reçu des insultes... Pour moi, la création de grilles c'est pour rendre service et faire plaisir. Je ne suis pas professionnelle et j'ai une vie comme tout le monde. N'ayant pas beaucoup de temps à moi, je ne brode pas beaucoup (malheureusement) mais j'adore voir mes grilles brodées, c'est une façon pour moi de m'évader. Vos broderies me font voyager... Je ne sais pas quoi faire vis à vis de ce genre de mails. Les ignorer, ce n'est pas évident (et oui je suis une personne très sensible). J'essaye de faire du mieux dans les grilles mais à mon niveau certaines ne sont pas réalisables...
Je vais reprendre tranquillement le blog car cela me fait beaucoup du bien et vous m'avez manquée. Je m'excuse une nouvelle fois de vous avoir laissé tomber.
Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit.
A bientôt
Bonsoir,
Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas passée sur la blogosphère. Je m'excuse pour vous avoir laissé tomber du jour au lendemain.