Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 05:06

Bonjour,

On n'est que mardi est j'ai du mal à me lever comme si c'était vendredi... Bien sur je suis réveillée depuis longtemps mais j'ai du mal à quitter ma couette. Un bon petit café devrait me donner la peche.

C'est une grille tout en douceur que je vous propose aujourd'hui qui devrait plaire à toutes les petites danseuses en herbe. Je ne vais pas la montrer à Chloé car elle va vouloir que je lui fasse...

 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Isabelle,<br /> Je suis une brodeuse "occasionnelle", mais je suis abonnée à ton site.Je souhaite te remercier pour tes excellentes idées de grilles<br /> .Je me permets d’enregistrer celles qui m'intéressent ,pour les broder quand ce sera le moment (ex : l'anniversaire de ma petite-fille).<br /> Bon après-midi<br /> Bon courage<br /> fanfan59
Répondre
C
Bonjour Isa, à chaque fois que je t'envoie une grille brodée, mes messages reviennent. Cette jolie petite fille est magnifique. Bises et bon courage
Répondre
G
En effet tout en douceur, c'est pas sympa pour Chloé ! si tu penses que ça lui ferait plaisir, je peux la lui faire. Ce sera avec grand plaisir, tu n'as qu'à me demander.<br /> Biz Gisèle
Répondre
A
Bonjour, superbe cette grille, merci<br /> je vous ai envoyé un mail dimanche je ne sais pas si vous l'avez reçu, peut être dans les spams<br /> bonne journée, bon courage :)
Répondre