Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 22:45

Bonsoir,

Un hommage à ma façon aux victimes... Les mots me manquent devant tant d'atrocité...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ce bel hommage !
Répondre
J
Bon courage à tous nos amis belges et haut les coeurs contre la barbarie,la bêtise et la lâcheté.<br /> Merci pour ce beau symbole<br /> Bises Joëlle
Répondre
J
excellente idée !! quelle horreur en Belgique !! soutenos nos amis belges !!
Répondre
P
Coucou Isa !<br /> Mais quelle est belle cette grille !!<br /> En tout les cas, je tiens à te remercier pour le soutien apporté à nos victimes ... une horreur !!<br /> Mon homme à travaillé à l'aéroport début d'année et maintenant il est a 20 minutes, j'ai la trouille lol<br /> Bisous et bonne journée ma belle !
Répondre
M
merci mais quelle tristesse.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
F
Merci! Nous avons pleuré avec Paris et maintenant nous pleurons à BXL! Merci de votre compassion!<br /> Nos deux pays sont unis plus que jamais !
Répondre
P
un bel hommage.
Répondre