Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 06:30

Bonjour,

Allez hop on se motive, une nouvelle semaine commence....

Voici la grille du jour.

Les loulous sont levés...

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, enfin je trouve un modèle de grille playmobil ! c'est pour broder une serviette de bain pour mon petit fils fan des playmobils ; avez-vous d'autres modèles sur ce thème ? pirates, chevaliers... <br /> MERCI
Répondre
W
Bonjour , juste un petit renseignement seriez vous me dire qu'elle logiciel vous vous servez pour mettre en grille comme cela ? c'est pour aider mon petit frère <br /> Un grand merci !
Répondre
F
merci pour cette grille ... j'ai un fan de playmobil alors tu penses bien que quand il va la voir il va en vouloir et d'autres encore !!!!bisous
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette grille. Bonne journée ensoleillée. Bisous.
Répondre
J
merci pour cette grille !!<br /> bonne journée
Répondre
G
Voilà de quoi faire plaisir à des petits bouts. Merci Isa pour cette grille.Bonne journée. Biz Gisèle
Répondre