Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 06:09

Bonjour,

Hier soir, j'ai travaillé pour vous en créant une série de grilles pour réaliser des bavoirs. Je ne sais pas si vous les souhaitez tous les jours ou bien si j'en publie une par semaine sur ce thème. Dites moi ce que vous préférez.

Voici la première grille.

 

 

Passez un bon mardi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci beaucoup pour cette grille. J'adore les grilles pour les bavoirs.<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette grille. Pour la publication, c'est à ton rythme. Mais une fois par semaine, c'est bien.<br /> C'est comme tu le sens. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
P
Merci pour toutes ces jolies grilles,<br /> publication comme bon te semble<br /> biz
Répondre
S
merci pour cette grille "bavoir" ; pour la publication de la série que tu viens de créer c'est comme tu veux.<br /> Bonne journée et gros bisous ensoleillés. Sylvie mazminou
Répondre
L
Merci pour toutes les grilles que nous envoie mais j'apprécie beaucoup même si je ne mets pas beaucoup de com. bonne journée
Répondre
C
Coucou Isa, Merci pour tous ces moments de partage, mais à ton rythme ça nous convient. Nous ne sommes pas dans l'attente. Bises et bonne semaine
Répondre
M
bonjour Isabelle, merci pour toutes ces jolies grilles que tu nous offres, elles ont fait l'objet de nombreux cadeaux de naissance, tu les publie comme tu le desires, nous n'avons pas le droit d'être exigeantes.je te souhaite une tres bonne journee
Répondre
N
bonjour Isabelle - j'ai déjà pas mal de tes modèles dans un dossier "bavoirs" !!! tu les publies comme bon te semble il ne manquerait plus que nous soyons exigeantes LOL!!! merci pour tout ce que tu nous offres - bonne journée
Répondre
D
J'adore tes idées pour les bavoirs. Je suis preneuse de grilles mais à ton rythme. Bon courage ma belle.<br /> Bisous<br /> Dan (Choisy le Roi)
Répondre