Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



21 février 2016 7 21 /02 /février /2016 19:54

Bonsoir,

En me promenant sur la blogosphère, j'ai trouvé ce tuto, simple et rapide pour réaliser de jolis noeud en ruban.

Cliquer ici pour acceder au tuto (vidéo)

J'espère que ce lien vous sera utile.

Bonne soirée.

 

 

Tuto : Faire un joli noeud en ruban
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
extra c'est si simple avec ce tuto....mille merci<br /> ophélie
Répondre
S
c'est super, merci à toi, j'ai tout noté. merci aussi pour les différentes grilles. Bonne semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
J
Pour faire des nœuds plus petits j'utilise tout simplement une fourchette. Et ça marche.<br /> Merci pour ces grilles et astuces.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto ! Je vais enfin pouvoir faire de jolis noeuds ;-)
Répondre
K
Quand on sait comment faire, c'est très facile.............
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Merci pour le lien. Il fallait y penser. Voilà de quoi nous occuper si nous voulons faire de jolis noeuds.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
G
Merciiiiiiii Isa ! c'est finalement super simple quand on a le modèle ! et puis quand on a Isa pour le partager. Encore un grand MERCI Bonne fin de journée.<br /> Biz Gisèle
Répondre