Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 05:50

Bonjour,

Un réveil sans Pompon ce matin et c'est étrange... Il doit être affaler dans un des lits des loulous ou bien en vadrouille... Je parierai sur la première proposition. Pompon étant un chat partisan du moindre effort.

Petite matinée de travail pour moi ce matin et cet après midi rien de prévu. Ca fait du bien des journées comme celle-ci.

Voici la grille du jour. Je sais elle est un peu spéciale mais j'espère qu'elle vous plaira.

 

Bon mercredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique ! mon thème préféré, la Tour Eiffel, avec ma couleur préférée , le rose <3
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette grille élégante. Bonne après midi sous la pluie. Bisous.
Répondre
F
Merci pour cette jolie grille.
Répondre
F
trop bien! merci merci!<br /> ....dans les j'aimerais bien.... si possible un joli corset pour me réconcilier avec celui que je porte depuis près d'un an.....merci!
Répondre
J
jolie grille qui résume bien Paris !!
Répondre
L
merci pour cette grille originale, bonne journée
Répondre