Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 07:46

Bonjour,

 

Mademoiselle Kitty est très jolie apparue sur la serviette brodée par Marie-Jo. J'adore les coloris... Elle est superbe cette serviette de toilette. Bravo Marie-Jo et merci pour le partage.

 

Vous trouverez ci-dessous les liens pour imprimer les grilles

 

Hello Kitty danseuse

http://passioncreative.over-blog.com/2015/02/grille-gratuite-point-de-croix-hello-kitty-petite-danseuse.html

 

Hello Kitty petit modèle

http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-hello-kitty-en-petit-motif-62243348.html

 

Passez un bon samedi

 

 

Vos réalisations : Hello Kitty par Marie Jo
Vos réalisations : Hello Kitty par Marie JoVos réalisations : Hello Kitty par Marie Jo
Vos réalisations : Hello Kitty par Marie Jo
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mignon tout plein
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Une très jolie serviette brodée avec 4 HK et un très beau fil pour le prénom. Bravo Marie Jo.<br /> Bonne après midi sous la pluie. Bisous.
Répondre
J
Très jolie serviette. Bravo!!!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
Jolies réalisations d'après tes grilles, félicitations à toutes deux. Bises et bon samedi
Répondre
M
très sympas ces petites hello kitty, bravo !!!
Répondre