Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 04:44

Bonjour,

Je n'ai qu'un souhait aujourd'hui : que la journée de travail passe très vite...

Je vous propose de nouveau une nouvelle grille sur Noel. J'épuise mon stock et on passe à d'autres grilles après (désolée pour celles qui ne brodent pas Noel).

 

 

Passez un bon vendredi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci d'avoir rétabli le lien de ce joli sapin<br /> bon dimanche
Répondre
G
Tout est rentré dans l'ordre ! elle est pas belle la vie ? Merci Isa<br /> Bon dimanche <br /> Biz Gisèle
Répondre
M
Merci beaucoup ; je ne me lasse pas des grilles pour les fêtes de fin d'année...Merci beaucoup
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci beaucoup, le PDF fonctionne. Bon dimanche avec du soleil. Bisous.
Répondre
B
très jolie grille, merci beaucoup!<br /> Bon dimanche
Répondre
J
Belle grille !!!
Répondre
B
très belle grille , mais inaccessible : dommage<br /> bonne soirée
Répondre
K
trop trop bellegrille mais impossible à telecharger<br /> dommage bises
Répondre
A
Bonjour isabelle. Il semblerait qu il y ait un probleme avec le lien de telechargement. Cela nous indique qu il n y a pas de grille a telecharger. <br /> Encore merci pour toutes ces magnifiques grilles. Bonne continuation et bon week end
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Pas moyen d'avoir la grille en format PDF. Elle est pourtant bien jolie ta grille.<br /> Bonne après midi avec du vent et de la pluie. Bisous.
Répondre
I
J'ai posté aujourd'hui un article où tu risques fort de reconnaitre la grille !!! Quand la serviette sera terminée, je t'en enverrai une photo ! Merci encore !
Répondre
G
je n'arrive pas moi non plus à ouvrir la grille<br /> Biz Gisèle
Répondre
M
J'ai pu y accéder : enregistrer l'image et ensuite l'imprimer comme les photos .
Répondre
U
La grille est vraiment très jolie mais en effet je n'arrive pas non plus à accéder à la grille ! snif !
Répondre
M
Encore une très jolie grille , merci Isa - mais je n'arrive pas à avoir accès à la version imprimable ... Bonne journée à toi .
Répondre
M
Merci beaucoup.J'ai utilisé plusieurs de vos grilles pour broder mes cartes de voeux cette année. J'essayerai de vous mettre les photos ( mais je suis plus 'douée' avec mes aiguilles qu'avec le PC.Bonne journée et beaucoup de belles créations
Répondre
C
j'ai un souci je n'arrive pas avoir acces a la grille. continue de nous offrir des grilles magnifiques<br /> <br /> bon vendredi!
Répondre
G
Bon vendredi!<br /> Merci pour cette grille!<br /> Pourquoi des excuses, tu proposes de chouettes grilles, chacune peut y trouver son bonheur!
Répondre
G
Une grille encore toute en douceur pour ce Noël qui se prépare, Merci Isa, je souhaite que ta journée soit malgré tout agréable, je t'envoie un peu de soleil de notre midi.<br /> Biz Gisèle
Répondre
M
Comme Chanchan, je repasserai ce soir ! Bonne journée
Répondre
C
Coucou, merci pour cette grille,mais impossible d'avoir la grille. J'essayerais ce soir en rentrant du travail. J'espère que ta journée au travail passera vite,la mienne durera 9 heures la plus longue de la semaine. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
moi aussi je n'est pas accès a la grille, j'ai copier la grille et je l'ai coller sur Word
S
Super jolie . Merci beaucoup bonne journée
Répondre
J
Magnifique !! Je ne vais plus savoir laquelle broder en priorité ! Passe la meilleure journée possible !
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre