Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 05:26

Coucou,

J'espère que vous allez tous bien... Le "blog" va reprendre tout doucement son p'tit train-train mais pas facile... Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de victimes sur l'opération du raid qui est se passe au moment où je vous écris... Il y a eu déjà trop de sang....

Je vous ai préparé un petite grille monochrome. J'espère que ce petit chat prendra vie sur une toile d'une gentille brodeuse....

 

 

Passez un agréable mercredi et profitez de la vie...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie grille, merci.
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette grille. Bonne après midi sous un ciel gris et pluvieux. Bisous.
Répondre
G
il veille sur nous.Merci Isa, je le mets en réserve<br /> Bonne journée<br /> Biz Gisèle
Répondre
C
Il est bien joli ce minou en observation. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi et merci pour cette jolie grille.
Répondre
M
merci beaucoup bonne journee<br /> prends soin de toi<br /> monique la bretonne
Répondre