Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 16:38

Bonjour,

Ca y est le dimanche touche à sa fin. Et, encore une nouvelle fois, je n'ai pas vu le week end passer.

Je viens vous montrer mes petites croix. Mais j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si quelqu'un avait la grille de cette fée Lila car je ne l'ai plus et je ne peux plus la continuer. La grille n'est pas en vente seule et je ne veux pas acheter le Kit. N'hésitez pas à me contacter soit par Facebook ou par mail en cliquant ici. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... pour ne pas que j'abandonne ma broderie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

 

 

Mes Petites Croix : 2015-05 --- Besoin de votre aide
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique cette broderie , moi je reprend la broderie depuis que je suis arrivée dans le Var , trop occupée à soigner mon mari durant 6 ans , hélas décédé en 2012 , la broderie me manquait beaucoup , je m'y suis remise quel bonheur <br /> Félicitations pour vos ouvrages et votre blog que je parcours toujours et merci encore
Répondre
F
c'est vraiment super que quelqu'un est pue te venir en aide à toi qui n'hesite pas a nous aider si nous perdons ou recherchons quelque chose ... bravo l'entraide<br /> bonne fin de nuit bisous
Répondre
C
Satisfaite pour toi, qu'une amie brodeuse ait pu te dépanner. Moi je n'achète pas de kit. Tu vas pouvoir terminer ce magnifique ouvrage. Bon courage
Répondre
L
Je suis contente qu'une brodeuse ait pu te dépanner car cela aurait été dommage que tu abandonnes, vu le travail déjà fourni.<br /> Une bonne fée veillait !!<br /> bises
Répondre
B
Je suis ravie de voir que tu vas pouvoir terminer ta broderie, car je ne t'aurai été d'aucune aide sur cet ouvrage.<br /> Bonne continuation
Répondre
G
Un grand merci à Mamio de te venir en aide, pour une fois c'est toi qui est gâtée, tu le mérites bien.<br /> bonne fin de fée, avec tes doigts de fée.<br /> biz Gisèle
Répondre
C
super ! j'allai fouillé mes archives d'ordi mais je vois que c'est réglé :-)
Répondre
M
content de voir l' entraide entre brodeuses.<br /> une fois ça m' est arrive.<br /> je connaissais la maison et ils ont regarde dans les archives.<br /> bonne semaine et surtout bonne continuation.<br /> monique la bretonne
Répondre
S
désoler je n'ai pas mais je vais chercher bisous
Répondre
K
Je vois que tu as trouvé ton bonheur. J'en suis ravie car il eut été dommage de ne pas terminer cette jolie broderie.
Répondre
F
Désolé j'ai pas, mais je vois que tu vas trouver ton bonheur.
Répondre
M
J'ai la grille & je serais heureuse de te rendre service !<br /> Amicalement
Répondre
I
Coucouc Mamimo,<br /> Tu vas me sauver et je t'en remercie d'avance. Peux-tu me dire combien ? je te laisse mon adresse mail : isa.boulonnois@free.fr<br /> Passe une bonne soirée
M
désolé je ne peux pas t'aider<br /> j'espère que tu arrivera à trouver la grille pour continuer cette jolie fée<br /> Mélanie
Répondre
N
ce serait dommage de ne pas pouvoir la continuer - as tu le nom exact et la créatrice, voire la photo du modèle et je demande autour de moi
Répondre
C
j'en ai quelques unes des fées , je regarde si celle ci en fait partie
Répondre
J
j'aurai aimé pouvoir t'aider mais malheureusement je n'ai pas cette grille. Désolée.<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
Je n'ai pas cette grille ,désolée .
Répondre
M
Je regrette, je ne peux pas t'aider. J'espère qu'une autre brodeuse pourra te dépanner.
Répondre