Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 04:52

Bonjour,

Je commence cette semaine par vous offrir une grille de Mademoiselle Kitty. J'espère qu'elle vous plaira.

 

 

Passez une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Impossible de rentrer sur le timbre... dommage, j'aurais bien échanger avec vous, vous proposer de très beaux modèles !!
Répondre
I
Bonjour Stéphanie,<br /> Décidement je pense qu'il y a un soucis avec ce lien. Je vous laisse mon mail : isa.boulonnois@free.fr<br /> ou bien contactez via Facebook.<br /> Bonne journée
M
Euh plutôt grille!!!
Répondre
I
oups désolée
M
Merci pour la frille de Kitty<br /> Comme Cynthia,j'avais envoyé des ouvrages et un mail par après fin août mais sans réponse <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Coucou Myriam<br /> Je crois que j'ai des soucis de messageries. Peux tu me renvoyer ton mail et je te dis ce soir si je l'ai reçu. Merci par avance.<br /> Bon mardi
S
Très mignonne cette grille, merci beaucoup<br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
I
Bonne semaine Sylvie. A bientôt
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour la jolie grille. Bonne après midi sous le soleil. Bisous.
Répondre
I
Bonne journée Ghislaine. Bizzzz
C
J'adore vos grilles mais ça fait plusieurs fois que j'essaye de vous contactez mais impossible vous devez pas recevoir mes mails et j'avais même mis mes travaux. Bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous renvoyez un mail j'espère que vous l'aurez !!!! <br /> <br /> Bonne journée
I
Bonjour Cynthia,<br /> Je pense que je dois avoir un problème de messagerie. Pouvez-vous me renvoyer le mail? Si je ne le reçois pas, je vous contacterai ce soir.<br /> Bon mardi
S
Merci pour ces beaux modèles, J'aimerai savoir si vous pouvez mettre un modèle de grille de point de croix sur ASROMA, club italien... Merci par avance !! Bonne journée !!
Répondre
I
Bonjour Stephanie,<br /> Je note votre demande dans ma liste de grilles à faire.<br /> Bon mardi
B
merci pour cette jolie Kitty, bises
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille! Bonne journée
Répondre