Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 13:08

Coucou,

C'est encore moi qui vient vous voir en ce dimanche après midi. Cette fois-ci, je vous montre les broderies réalisées par Cathy que je remercie beaucoup de ne les faire partager.

Cliquer ici pour accéder à la grille de la mère et son bébé.

Cliquer ici pour accéder à la grille du coeur alliance

Cliquer ici pour accéder à la grille des bretons

Cliquer ici pour accéder à la grille des mariés

Cliquer ici pour accéder à la grille du bavoir

Je vous souhaite un agréable après midi.

A bientôt.

 

Vos réalisations : Plusieurs broderies de Cathy
Vos réalisations : Plusieurs broderies de Cathy
Vos réalisations : Plusieurs broderies de Cathy
Vos réalisations : Plusieurs broderies de Cathy
Vos réalisations : Plusieurs broderies de Cathy
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations à Cathy pour ses jolies réalisations ainsi qu'à la créatrice.
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
M
de belles broderies !!!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup la maman avec son bebe monochrome. Je compte la broder pout une amie qui devrai accoucher debut novembre. Je vous enverrai une photo lorsque ce sera fait!! Merci poir toutes ces jolies grilles. Je brode spuvent des atc et des petits motifs, donc desfois certaines de vos grilles sont trop grandes pour moi, j'aime les motifs pas plus grand que 50*50, ca se brode vite !! Merci
Répondre
C
Merci les filles, bonne soirée à vous toutes. bises
Répondre
J
de belles réalisations, j'adore le bavoir !! bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> De très belles réalisations brodées par Cathy. C'est superbe. Bonne soirée fraîche. Bisous.
Répondre