Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 05:43

Bonjour,

C'est de nouveau sous une atmosphère lourde que la maisonnée se réveille tout doucement. Aujourd'hui, rien de particulier de prévu.

Voici la grille du jour.

 

Passez un bon mercredi.

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonsoir je souhaiterais avoir la legende de couleurs de la tete de star wars merci <br /> d avance
Répondre
A
Merci pour cette grille. je l'ai faite pour mon fils... de 27 ans et le coussin trône sur son canapé !
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour la grille du masque de Dark Vador. Bonne après midi très lourde prés de Tours. Bises.
Répondre
J
quelles créations, il y en a pour tous les goûts !!
Répondre
C
Oh là, j'ai peur !!! mais les petits vont adorer. Bises et bon mercredi. J'espère que les vacances se passent bien
Répondre