Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 05:23

Bonjour,

Youpi je viens de voir la météo et il semble qu'il devrait faire beau toute la semaine. Ca va faire du bien au moral.

Pas trop d'inspiration en ce moment, alors j'espère que cette grille vous plaira.

 

 

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bon mardi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Isa pour cette grille<br /> Bonne-après-midi
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille...............files vite prendre ta dose de soleil (vitamine D)..............Il faut recharger les batteries.....<br /> Amicalement,
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci beaucoup pour ce gentil nounours avec un beau coeur. Un vrai petit ange.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre