Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 19:05

Re-bonsoir,

Me voici de retour avec une très jolie broderie de Céline. Merci beaucoup de nous faire partager ta création.

Cliquez ici pour accéder à la grille.

Bonne soirée.

 

Vos réalisations : Coeur par Céline
Vos réalisations : Coeur par Céline
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir. <br /> C'est encourageant et donne envie de recommencer :-)<br /> Bonne soirée à vous
Répondre
V
Joli coeur.
Répondre
E
ce coussin est superbe!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Bravo Céline,belle finition.<br /> <br /> Bonne $oirée
Répondre
M
tres joli , la petite fille de ma voisine s ' appelle également HORTENSE;<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Bravo Céline pour avoir brodé cette très jolie grille. Bravo pour la finition. C'est super chouette.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre