Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 06:30
No comment
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis Charlie
Répondre
A
Je suis "très" Charlie, parce qu'étant prof, j'ai passé la journée d'hier à faire de l'éducation civique, à expliquer que c'était sur nos libertés qu'on avait tiré et à veiller à ce que mes élèves ne confondent pas leurs voisins musulmans avec les 2 fous qui utilisent des armes lourdes pour imposer leurs "idées".
Répondre
V
Je le suis aussi.
Répondre
N
JE SUIS CHARLIE
Répondre
I
moi aussi je suis charlie !
Répondre
G
La France est un pays de liberté et de solidarité. JE SUIS CHARLIE.
Répondre
P
Je suis Charlie !<br /> Corinne
Répondre
B
oui no comment, je suis Charlie , à nous de démontrer que le verbe aimer est plus fort que le verbe haïr, et surtout défendons la liberté d'expression
Répondre
N
il n'y a pas de mots pour qualifier une telle horreur, nous sommes CHARLIE éternellement...
Répondre
K
a jamais meurtrie dans nos chairs , plus que jamais nous sommes charlie
Répondre
L
Je suis Charlie.<br /> Une bougie est allumée depuis hier.
Répondre
L
Une barbarie... dans quel monde vit-on aujourd’hui. Une cruauté qui pour moi meriterai de torturer ces malfrats.
Répondre
J
Je suis plus que jamais révoltée devant cette sauvagerie<br /> Jackie
Répondre
J
JE SUIS, NOUS SOMMES CHARLIE !!!
Répondre
B
Nous sommes tous des Charlie<br /> Solidarité...
Répondre
N
je suis Charlie,<br /> Ce soir encore, j'allumerai une bougie
Répondre
G
JE SUIS CHARLIE !
Répondre
F
je suis Charlie se soir j allume ma bougie j y aie pensé joelle
Répondre
C
Je suis Charlie
Répondre
P
Je suis Charlie.
Répondre
V
je suis CHARLIE<br /> allumez une bougie sur votre fenêtre pour CHARLIE<br /> faites suivre<br /> merci
Répondre
A
Je suis Charlie
Répondre
L
Je suis charlie
Répondre
F
JE SUIS CHARLIE
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi aussi je suis CHARLIE
Répondre
S
je suisCharlie
Répondre
M
Je suis Charlie
Répondre
T
Je suis Charlie
Répondre
C
je suis Charlie
Répondre
V
je suis charlie
Répondre