Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 10:00

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin tout gelé en Seine et Marne.

J'ai longtemps hésiter à vous offrir la grille d'aujourd'hui. En effet, cette poupée étant un peu bizarre, voire rigolote, je ne savais pas sielle allait vous plaire. Du coup, je me lance tout de même.

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as eu bien raison de nous la présenter, l'essentiel n'est-il pas d'accepter la différence ? Et moi je la trouve très mignonne Merci<br /> Bises Joëlle
Répondre
S
elle est très mignonne cette poupée, merci d'avoir choisi de nous l'offrir<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Coucou,tu as bien fait de nous proposer cette grille,car ta poupée est marrante,elle m'a bien plu.Bisous et bonne journée.
Répondre
G
Tu as raison! Il faut oser !<br /> Elle a une bonne bouille cette poupée !<br /> Ici le temps s'est réchauffé (10° à 7h), et varie entre nuageux avec un brin de soleil, pluie, brouillard !!<br /> Bon dimanche !
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Elle est plutôt sympa ta grille. J'adore. Depuis trois il pleut, j'en ai un peu ras le bol de ce temps.<br /> En plus il faut allumer pour faire des petites croix. J'espère que tu vas mieux et que tu as pu dormir.<br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
L
Tu as eut raison de l'envoyer cette grille est très original .Allons un peu de fantaisie ne fait pas de mal surtout par ce temps tristounet.Du coup j'attaque le rangement de la déco de Noël ,une bonne galette des rois Épiphanie oblige et repos avec mes petites croix.<br /> Bises et également un bon dimanche
Répondre
I
Coucou Lisette<br /> Je te remercie pour ton commentaire. Je te souhaite un bon dimanche et pleins de petites croix.<br /> A bientôt