Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 20:23

Coucou,

Cela fait un petit bout de temps que je vous ai abandonné. J'avoue que j'ai le moral dans les chaussettes sans aucune raison particulière. C'est comme ça c'est la vie.

Hier, on a fait le sapin et devinez qui a choisi la couleur??? Gagné c'est ma choupinette.

 

Si vous regardez bien cette photo, vous verrez Pompon :

 

 

Ma déco préférée :

 

Quelques autres décos :

 

  

 

Et biensur Pompon apprécie ce sapin :

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quel beau sapin! En espérant que Pompom n'abîme pas tout :p Nous on l'a fait hier. Le moral dans les chaussettes ça arrive à tout le monde et puis avec la météo pas terrible on est plus enclin à avoir grise mine... Mais ne t'inquiètes pas le moral va revenir... Bon courage à toi, noon
Répondre
L
bonjour, c'est avec un retard que je vous envoie ce message ce sapin est superbe tu es plus en avance que moi car je ne l'ai pas encore fait, il faut vraiment que je me décide car le senfants vont me le réclamer et noel arrive à grand pas<br /> je te souhaite une bonne journée et à bientot<br /> annielequeue
Répondre
P
Quel beau sapin! il est magnifique tout blanc, chez nous on voit rouge avec nos flamboyants et nos letchis.<br /> Bonne fête a vous tous de la Réunion.
Répondre
I
voilà un bien joli sapin ! Voudrais-tu qu'il participe au concours de ma forêt &quot;virtuelle&quot; ??
Répondre
V
Joli sapin.
Répondre
C
Très joli sapin !!<br /> Tes déco sont très jolis, surtout celles ou ils y a les enfants !! Tes enfants je suppose, ils ont l'air si mignons!!<br /> Brave Pompon, il fait honeur au beau sapin !!<br /> Tu sais, le moral dans les chaussettes sans raison apparente, je connais aussi, et souvent!<br /> C'est comme cela, faut se faire une petite discussion intérieur et te prouver qu'il n'y a rien qui puisse te rendre triste et angoisser!! Tu verras, cela ira mieux!!<br /> Courage! Je t'embrasse !!!
Répondre
J
Ton sapin est de toute beauté, j'adoooooore.<br /> Toute en harmonie, bien chargé.<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille un joli temps de l'Avent<br /> Câlins à Pompon ;-) et bisous aux humains
Répondre
V
Pense à toi et aux tiens en cette période.<br /> Des belles couleurs pour ce sapin. et un pompon très intéressé<br /> Bonne journée
Répondre
F
De jolies couleurs pour ce sapin, il est trop beau Pompon, c'est sûr que ça doit être dur de résister pour lui !!!
Répondre
K
Le sapin est vraiment joli. Des couleurs douces comme j'aime. Je ne fais plus de sapin depuis pas mal de temps. Par contre, j'en installe un tout mini sur un long dressoir avec plein de petits gadgets relatifs à Noel. Faut dire que je n'apprécie pas particulièrement cette période de fin d'année car généralement je m'offre , au mieux, un gros rhume et, au pire, comme cette fois un début de bronchite qui me met sur les rotules. Chacun son lot de petits soucis.....
Répondre
L
Joli sapin ! Bravo pour cette superbe déco de Noël !
Répondre
N
Bonjour,<br /> Très joli décor mais attention au sapin avec Pompon qui a l'aire bien intéressé par tout ça, mon chat adorait le sapin et aurait bien voulu y grimper !!!<br /> ça remonte le moral de préparer Noël et de faire plaisir aux enfants<br /> Bon courage et bonne journée<br /> biz
Répondre
N
très belles décorations pour ton sapin - c'est vrai que pour moi non plus Noêl n'est plus la meilleure période de l'année à part gâter mes enfants et petits enfants!! bonne fin d'année à toi
Répondre
L
Ton sapin est magnifique, tout doux ! Je crois que nous sommes beaucoup à avoir le blues au moment de Noël ! On se force pour les enfants, la famille... mais le coeur n'y est pas vraiment.<br /> Reste Pompon qui fête son premier Noël et les bêtises qui vont aller avec ! Je connais ça avec toute notre bande de boules de poils...<br /> Boule très originale et une idée à creuser pour nos petits enfants.<br /> Bon courage<br /> bises
Répondre
R
très joli ce sapin<br /> biz
Répondre
F
MAGNIFIQUE le beau sapin .... c'est un super cadeau pour Pompon il va etre occupé pour un moment.nous aussi nous avons eu un chat qui adoré le sapin de Noel. bisous et meilleur moral bonne journée
Répondre
M
ton pompon est intrigue par toutes ces boules.<br /> attention tes chaussettes ne vont pas faire l 'hiver si elles sont déjà pleines.<br /> bonne nuit<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Ta choupinette a bon gout ; votre sapin est magnifique .<br /> C'est une période un peu délicate les fêtes de Noël , L'hiver approche avec le froid .<br /> Le vieux Monsieur habillé de Rouge approche et gâtera la maisonnée .<br /> Attention Pompon va adorer .
Répondre
L
Le sapin est installé et approuvé par Pompon tout va bien la magie de noël va bientôt opéré pour t'apporté un meilleur moral en tout cas je te le souhaite.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Malgré l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai aussi le moral dans les chaussettes. Mais bon, cela finira par passé. Je m'occupe en brodant et toi tu viens de faire ton sapin. C'est à la joie de ses enfants qu'il faut s'accrocher. Pompon lui est tout content de découvrir de nouvelles choses.<br /> Bonne soirée. Bon courage pour le boulot demain. Bisous.
Répondre
C
Kikoo, Pompon surveille de très près........Gaya regarde aussi avec envie les quelques décos à la maison......J'espère que tu vas aller mieux et que le vieux monsieur à barbe blanche va te gâter!<br /> Je te fais des bisous et te souhaite bon courage.
Répondre
F
très beau le sapin j adore aussi la boule .ah le petit minou et les dicos de sapin je connais ça !!! bonne soirée joelle
Répondre
V
de très jolies décorations !!!<br /> Pompom est adorable.....chez moi aussi ...les chats sont fous avec le sapin ....<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ce sapin .Attention Pompon va adorer jouer avec ce qui est à sa portée.
Répondre
G
Superbe !<br /> Le l'ai vu ! Dans le coin en bas à gauche !<br /> Je suis dans le même état que toi !
Répondre
C
jolies couleurs ! rhoooo pompon est un chenapan !!! bisous cath
Répondre
C
magnifique felicitations
Répondre
V
magnifique felicitations
Répondre