Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 16:30

Coucou,

 

Voici une grille qui je trouve irai très bien dans une cuisine ou en couverture d'un livre de recette.

 

 

Passez une bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour être plus précise le T de Très lol
Répondre
D
merci.....On ne voit pas bien le TRES par contre
Répondre
G
J'aime. Merci .
Répondre
P
C'est tellement vrai !!<br /> Elle est magnifique et je vais l'ajouter à mes projets !! Mais avant, je dois faire des Robocar Poli et la reine des neige ... chaque chose en son temps lol<br /> Bisous et encore bravo !!!
Répondre
G
Je suis d'accord avec toi pour la gourmandise, même pour les diabétiques qui n'ont en pas grand chose à faire ! merci et bonne et heureuse année 2015, bonne santé pour toi et les tiens, bises Anne-Marie
Répondre
I
Oh merci.<br /> Je confirme la gourmandise est un très joli défaut grille enregistrée car comme tu dis parfaite pour une cuisine ou un cahier de recettes
Répondre
L
Merci pour toutes ces grilles gourmandes au fil de cette journée<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Merci pour cette grille. la gourmandise c'est aimer les bonnes choses. Et nous avons bien raison.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
G
Merci !<br /> Une belle Idée !
Répondre
I
Merci beaucoup<br /> Bonne soirée
I
merci
Répondre
I
De rien<br /> Bonne soirée