Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 06:02

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais devoir carburer au café pour tenir le coup. J'ai très mal dormi. En ce moment, je fais pas mal de cauchemars.

Alors qui prendre un p'tit café avec moi? C'est avec plaisir que je vous en offre un.

 

 

 

 

Passez un bon lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pour moi ce sera plutôt un thé mais merci quand même<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Pour moi, c'est chicorée au lait. Merci pour la grille. Bonne journée sous un ciel gris et humide.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci pour le café , ça ns réchauffer … depuis qques jours je découvre la météo de ta région .<br /> Cette fois nous sommes dans l'automne ;-) <br /> Courage pour la reprise .
Répondre
N
j'ai déjà pris mon café, mais cette jolie grille me donne envie d'en prendre un autre !<br /> bon courage pour la reprise<br /> bises
Répondre
L
Très jolie grille. Merci.
Répondre
G
Coucou bonsoir,<br /> Car moi j'ai 10h d'avance sur vous,mon lundi se termine, et je suis au petit &quot;Five OClock&quot; ,la tasse est aussi de rigueur ,merci elle me plait beaucoup je vais m'y mettre, bonne journée ,amicalement de Caledonie,Ghislaine
Répondre
V
rien de tel qu'un bon café pour démarrer la semaine !!!! bon courage......
Répondre
M
C'est la reprise de l'école....dur, dur !!!<br /> Bon Lundi à toi aussi Isa, Bisous ;o))
Répondre