Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 18:07

Coucou

Voici la dernière grille de la journée. J'espère que cette journée vous aura plu.

Passez une bonne soirée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ma petite fille de 20 mois est une grande fan de minnie. Je vais essayer de lui broder ta grille avant noël!!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
superbe
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Merci pour cette dernière grille de la journée. Merci pour tout le travail que tu te donnes et cela pour notre plus grand plaisir. Bonne soirée. Bonne journée demain pour le boulot.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
Merci pour toutes ces jolies grilles. de belles réalisations en perspectives!!! Bonne soirée, le weekend est déjà terminé !
Répondre
N
merci pour toutes ces jolies grilles de Noël et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
Ohhhh !!!! Dommage !!<br /> On s'était habitué !<br /> Une bien chouette journée !<br /> MERCI !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
merci pour cette journée avec toutes ces grilles très variées sur un même thème mais toutes très sympathiques <br /> bonne soirée également<br /> bisous
Répondre