Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 05:37

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui??? Moi j'ai eu un réveil explosif "made Mister Pompon". Il est passé sous la couette pour venir me réveiller. Du coup, comme il insistait je me suis dis qu'il n'avait pas à manger et ben non la gamelle était pleine. Et devinez où il est maintenant : dans le lit de ma princesse entrain de dormir.... Rhhh heureusement que je travaille aujourd'hui. J'espère que demain matin il ne viendra pas jouer sous la couette.

Sinon voici la grille du jour.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et pour celles qui font le pont, profitez en pour créer.

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ma fille est une accro de la reine des neige
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Le lien fonctionne de nouveau. Bonne nuit.<br /> Bisous.
Répondre
B
merci pour cette grille , mes petites vont être enchantées , dès que je l'ai faite je t'envoie une photo <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Olala , Là tu vas faire des petites filles plus que ravies :-) <br /> les miennes adorent Princesse Sofia et la reine des neiges .<br /> D'ailleurs , je leur ai cousu une robe à toutes les 2 :-) <br /> MERCIIiii pour tes belles grilles .<br /> je reprends la broderie quand je rentre ds mes foyers :-)
Répondre
S
pour l'instant je ne peux accéder à la grille ???<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour la grille reine des neiges. Je n'ai eu que l'image mais pas le fichier PDF.<br /> Bonne journée avec le soleil qui pointe ses rayons. Bisous.
Répondre
F
merci beaucoup le reine des neiges comme elle va etre contente ma petite fille je vais essayer de trouver un moment pour lui roder bonne journée bizzzz joellle
Répondre
O
merci pour cette grille ma petite fille va etre ravie<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Ahhh...ces petits Minous, tous des canailles =^_^=<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre