Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 05:29

Bonjour,

Un réveil tout en douceur ce matin avec Pompon qui est venu me faire un gros calinou. Je vous montrerai ce week end des photos, il a bien grandit.

Je viens vous offrir la dernière grille du mois d'octobre (certainement à moins que ce soir je sois en forme). J'espère que ce petit magicien vous plaira. Avec toutes les grilles que j'ai déjà créé par facile de savoir ce qui pourrait vous faire plaisir.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour le petit magicien. Aujourd'hui une magnifique journée sous le soleil et la chaleur.<br /> Bon vendredi et à bientôt pour voir les photos de Pompon. Bises. Bien amicalement.
Répondre
N
Ce joli petit magicien nous a déjà fait un miracle : il fait grand soleil ce matin !<br /> merci pour toutes ces jolies grilles d'octobre.<br /> bonne journée
Répondre
C
merci pour cette petite grille, partage avec lylyne les bienfaits du réveil par nos minous. bon vendredi encore sous la grisaille, mais on nous promet un joli samedi soyons patientes
Répondre
L
Merci pour ta petite grille.<br /> Rien de tel que d'être réveillée par notre minou qui nous fait des câlins, nous léchouille... Cela met de bonne humeur car ses petites boules de poils nous apportent de la sérénité.<br /> J'ai hâte de voir tes photos de Pompon.<br /> Bon vendredi
Répondre