Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 06:27

Coucou,

Comment allez-vous aujourd'hui??? Moi ça va un peu mieux. Je n'étais pas très en forme ces derniers jours.

Voici donc une petite araignée en grille gratuite.

 

 

Passez un bon jeudi

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est trop chouette <br /> bonne soirée
Répondre
I
Merci Christiane <br /> Bonne journée
G
Bonsoir Isa<br /> Merci pour cette petite araignée super coquette. Bonne soirée le weekend approche.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
I
Oui le week end approché c'est ce soir mais je t'avoue que dans ma tête j'y suis un peu déjà hihihi<br /> Bisous et à bientôt
S
si je la rencontre, promis je ne lui fais pas de mal (mdr)<br /> bonne journée et gros bisous ensoleillés<br /> sylvie maminou
Répondre
I
C'est la seule araignée qui ne me fait pas peur...<br /> Passe un bon vendredi et à bientôt
B
elle est bien mognonne cette araignée.<br /> Merci beaucoup et, repose toi le plus possible.<br /> Bises
Répondre
I
Merci beaucoup Bernadette<br /> Passe une bonne journée<br /> A bientôt
J
Elle a l'air bien sympathique cette araignée! et coquette!<br /> Bonne journée<br /> Jackie
Répondre
I
Merci Jackie pour ton message.<br /> Gros bisous et bonne journée
L
même pas peur de cette gentille araignée super cool,merci pour la grille<br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
I
Merci Lisette<br /> Passe une bonne journée
C
C'est la période elle rentre dans les maisons se mettre au chaud,
Répondre
I
Oui j'en trouve régulièrement dans la baignoire berk
N
bonjour,<br /> moi qui n'aime pas ces bestioles, je trouve celle-ci charmante !<br /> bonne journée
Répondre
I
Moi aussi c'est la seule que je supporte lol<br /> Bisous
M
prends soin de ta sante !!!!!!!!!!!!<br /> merci pour la grille , elle est d ' actualite.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
I
Coucou Monique,<br /> C'est toujours un plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien. <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> Bonne journée