Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 04:16

Coucou,

La journée va être dure (et surtout longue) et ceci "à cause" de Monsieur POMPON. Cela fait une bonne heure que Monsieur est venu me réveiller avec ses "ronrons" et il n'arrête pas. Le soir, il reste avec moi et j'ai le droit à d'énormes calins. Au moment où je vous écris cette article il est dans mes bras. Pour le moment, ça va car il est petit mais je n'ose imaginer quand il va être grand s'il continue. Bref on verra et je vous dirais....

Sinon, vu l'heure de la publication de la grille d'hier, je ne sais pas si elle vous a plu. Par contre, aujourd'hui, je vous offre le chateau de cette petite princesse.

 

 

Je vous souhaite un agréable mercredi. Un sacré marathon m'attend aujourd'hui hihihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hier la princesse était très belle et le château est magique, merci pour ces grilles<br /> bon après-midi à toi aussi et gros bisous<br /> bon courage pour Pompom<br /> sylvie maminou
Répondre
V
Très joli château. Merci
Répondre
G
Ton réveil matin fait &quot; ronron &quot; Quel régal !!!! Il doit te mettre de bonne humeur dés le matin. Profite de tous ces moments avec Pompon. Merci pour tes grilles. Bonnes petites xxxxxx. Bisouxxxxxx.
Répondre
M
Moi je fais trop peu de petites xxx mais je suis de très près les aventures de Pompon lol - bisous bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> c'est quand plus agréable de se faire réveiller par des ronrons plutôt que par les voitures et l'on dit que les calins d'un chat sont déstressants.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci !
Répondre
F
c'est agreable de se faire reveiller par des calins d'un chaton qui de plus est reconnaissant ?<br /> moi je sais que Tartine qui a 12 ans a toujours gardee cette habitude. je vais d'etre hospitalisée 4 jours elle a gardee tous ses calins pour mon retour ..... effectivement c'est lourd mais tellement agreable dans le fond .... gros bisous bonne journée
Répondre