Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 08:52

Coucou,

J'ai été absente cette semaine, j'ai chopé la crève et je ne suis pas en forme. J'ai mal partout. Malgré les médicaments, cela ne passe pas... Aujourd'hui, c'est donc repos. Je vais profiter que mon homme soit parti avec les loulous à une compétition de judo pour me reposer. Le canapé va être mon meilleur ami aujourd'hui.

Voici une petite voiture en grille gratuite, idéale pour mettre sur un bavoir je trouve.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai tricoté un pull pour enfant avec cette jolie grille. Je viens de le publier sur mon blog :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes partages!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
je souhaite qu’aujourd’hui tu ailles bien ou au moins beaucoup mieux<br /> merci pour la grille<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Merci pour la grille. J'espère que tu as pu te reposer et que tu vas aller mieux. Prend bien soin de toi.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
Désolée de lire que tu es malade. Soigne-toi bien et merci pour les grilles<br /> bises
Répondre
G
Merci !<br /> Prends bien soin de toi !
Répondre
J
Et voilà, le garage est plein, au choix !! <br /> Merci beaucoup<br /> Surtout ménage toi. Les rhumes d'automne et de printemps sont mauvais et tenaces. Bon courage<br /> Bises Joëlle
Répondre
B
Bon courage pour la suite et soignes toi bien.<br /> Merci pour les grilles des voitures, entre la bleue, la noire et la rouge, laquelle choisir?<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Le repos et le calme sont les meilleures choses a faire !!!!! en espérant que tu ailles mieux demain !<br /> Bises.
Répondre
N
Repose toi bien Isa Pareil j'ai un rhume depuis près d'une semaine (merci la clim au boulot ...) mes 2 alliés? eucalyptus et mouchoirs lol Bon courage à toi et merci pour tes grilles noon
Répondre
M
prends soin de ta sante ;<br /> c ' est l ' automne et sa fraicheur.<br /> monique la bretonne
Répondre