Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 05:29

Coucou,

 

Le jour J est arrivé pour nos bambins.... Les miens sont déjà debout et Yoshi est déjà prêt à partir. 

C'est un petit ange que je vous offre aujourd'hui.

 

 

Bonne rentrée à tous et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonne rentrée et un grand merci pour cette grille<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Bonne rentrée à tes loulous. Ici, pas de rentrée scolaire depuis bien longtemps.<br /> Merci pour ce bel ange. Bonne après midi sous un magnifique soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
coucou isa, belle journée avec une rentrée impeccable avec un soleil superbe, merci mour ce modèle qui est super<br /> bonne journée et courage<br /> annielequeue
Répondre
M
Moi qui adore les anges et bien je suis gâtée - merci Isa pour ce merveilleux cadeau de rentrée - bises
Répondre
G
Merci !<br /> Ici 4 rentrées en maternelle et primaire !
Répondre
V
bonne rentrée !!!!<br /> douce journée
Répondre
M
un grand jour.<br /> merci pour ta grille<br /> monique la bretonne
Répondre